Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Len Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Len Black

Len Black
Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Len Black Empty
MessageSujet: Len Black Len Black EmptyJeu 27 Aoû - 6:46

Derrière l'écran

♠ Provenance de l'avatar : Kaede Simizome de Private Teacher
♠ Rang désiré : Le rang que vous désirez voir affiché après validation
♠ Prénom/Pseudo : Len ira très bien...
♠ Age : 18... ça remonte à loin
♠ Comment as-tu découvert le forum ? : Vous voyez le graphisme ? C'est de moi
♠ Que penses-tu du forum ? Si je suis là, c'est que j'en pense que du bien ^^
♠ Autres : Haven mon amouuuuuur...





Qui êtes vous?

♠ Nom : Black
♠ Préom : Leandre, surnommé Len
♠ Sexe : Masculin
♠ Age : 32 ans
♠ Date de naissance : 19 novembre 2184
♠ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♠ Don : Hypermnésie
♠ Métier : Barman
♠ Raison de l'arrivée à Carni : Révolution

 
Personnalité

 
Leandre possède deux personnalités différentes qui varient au cours d'une même action en fonction de son niveau de réalisation : il peut faire preuve d'un réel scepticisme au début puis être pris d'une ardente conviction à la fin. Il est, quoi qu'il en soit, très sincère, toujours de bonne foi. Leandre est un logicien, qui s'appuie sur son intelligence et les réalités profondes, et qui essaie toujours d'insérer les êtres, les évènements, dans sa propre logique. Très peu influençable, objectif, il est capable de se donner à fond lorsqu'il est convaincu des choses, et il n'obtient une parfaite confiance en lui que lorsqu'il est dans la certitude. Son fort désir d'être droit, honnête, juste, l'oblige à avoir parfois un comportement autoritaire qui n'est pas toujours apprécié. C'est dans ce domaine que Len apparaît excessif, tout comme dans l'amitié où il est prêt à tout. Très passionné et entier, il n'écoute pas son intuition, qu'il assimile bien souvent à de l'impulsion et sentiment auquel il refuse de se laisser aller. Fort séduisant, on le voit comme un homme rassurant et solide, même s'il se montre parfois sous des aspects rudes. Leandre est capable de montrer une puissante volonté puis de la mettre en veille. Il doute trop souvent de lui pour utiliser au maximum ses capacités, même s'il n'en donne pas l'impression. Quand à sa santé, si de l'extérieur il paraît robuste, il est soumis aux aléas psychiques. Sa sociabilité est capricieuse, ayant parfois besoin d'une cour, qu'on l'écoute et l'approuve tandis qu'à d'autres moments, il utilisera n'importe quel prétexte pour s'échapper, et se retrouver seul. Cela dit, il est aussi intellectuel comme physique et pragmatique. Entier, Len aime ou n'aime pas, il n'existe pas de juste milieu. S'il éprouve le moindre doute, il préfère alors s'en aller plutôt que de composer. Fidèle et attaché, il ne pardonne par contre aucune trahison, en amitié comme en amour. Pour lui, c'est tout ou rien... Il peut, tour à tour, être surprenant, comme décevant surtout en matière de sensualité. Sa sexualité est étroitement liée à son psychisme et à ses croyances ce qui le rend complexe. En résumé, une volonté forte mais brouillonne, une moralité sans concession caractérisent Leandre, en même temps que ce doute permanent qui l'habite. Il n'y a qu'une seule chose sur laquelle il ne doute jamais, c'est sa mémoire. Infaillible, elle ne le trahi jamais, l'empêchant d'oublier le moindre évènement, le moindre son, la moindre sensation, la moindre odeur... Doué d'hypermnésie, il n'oublie jamais rien.
 


Goûts

Comme précisé plus haut, Len aime ou n'aime pas, il ne transige pas. Il aime le calme pas sans pour autant dépourvu de bruit, c'est plus une question d'ambiance que de silence. Ce qu'il aime surtout, c'est être en action, l'inactivité est pour lui un fléau qui ne fait que ramener ses doutes à la surface. Par contre, il déteste les jours de pluie autant que les asperges et les scientifiques sans étiques qui mènent le monde à la baguette.


 
Apparence



Il paraît que je suis grand... Oui, c'est certain, quand on fait presque deux mètres, on paraît forcément grand. Cela dit je n'ai rien du type basketeur bodybuldé, ma musculature est plutôt fine et sèche comme un vieux bout de bois usé par le temps. Bon, je ne suis pas moche cela dit, je pense avoir un certain charme puisque je plais au moins un peu aux filles. C'est vrai que ça ne fait pas la queue pour me sauter dessus mais c'est pas la famine non plus. Quoi que ça risque de finir par le devenir parce que j'ai quelques problème d'appétit. Quoi qu'on m'a dit que c'était normal alors je ne sais pas si c'est réellement un problème. J'ai les cheveux noir comme le charbon entre mi-long et court, disons que les pointes les plus longue caressent uniquement ma nuque sans aller plus loin. De longs cils encadrant deux iris d'un bleu azure qui a son petit effet quand il est question de séduction, je vous assure, c'est même mon meilleur atout. Ca et sans doute mes longues mains. Qui croirait que des mains peuvent séduire ?, en tout cas, pas moi jusqu'à ce qu'un soir, je sois abordé par une femme qui s'extasia sur mes mains.
Et puis il y a le reste. Je suis plutôt grand, ce qui peut intimider ou simplement donner un sentiment de sécurité, sans doute que le fait que je ne sois pas épais joue aussi en ma faveur et pourtant, je ne manque pas de muscle. C'est qu'être barman, ça fatigue quand même pas mal quand on voit les heures qu'on peut passer derrière un bar, il faut s'entretenir également physiquement si on veut pouvoir bosser pendant quelques heures tout en gardant un air frais...

D'un point de vue vestimentaire, je suis plutôt du genre classique, jeans ou pantalon de flanelle, chemise et parfois t-shirt de couleur unie, jamais un dessin décoratif dessus hormis peut-être le logo de la marque du vêtement... De temps en temps un colifichet ou un bracelet, la seule chose qui ne me quitte jamais, c'est mon paquet de cigarettes et mon briquet.

 


 
Histoire

 
Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

 Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula

 

 
 © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
 
Revenir en haut Aller en bas

Len Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réception Électronique :: Gestion des Dossiers :: Code d'identité-