Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Contexte et Groupes de Carni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haven
GAME MASTER ♀
GAME MASTER ♀
Haven
Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28

Contexte et Groupes de Carni Empty
MessageSujet: Contexte et Groupes de Carni Contexte et Groupes de Carni EmptyDim 16 Mar - 22:25



→ CONTEXTE ←

En l’an 2216, après un immense incendie dans l’emblème de la ville et un attentat qui causa le coma d’Haven, la bienfaitrice de Carni, une dictature est imposé et seule des scientifiques la composent. Son nom : Haven Nanosystems.

Dans ce monde qui ressemble a un futur erroné, des couvres feux sont imposés en fonction de chacun d’entre vous. Vous avez trois heures de liberté par jour en dehors des activités que vous pratiquez en plus d’un avertissement test pour déterminer la stabilité des individus.

Le cœur de la ville est exclusivement fermé aux scientifiques qui créent sans retenu alors que la forêt détruite quelques années plus tôt, devient en partie artificielle. La bienfaitrice de la ville vit toujours mais confinée et branchée au cœur d’un ordinateur. Elle dirige toute la ville et c’est sa voix ainsi que son image qui s’affichent sur tous les écrans, dans toutes les rues de Carni.

Cependant, vous essayez de survivre dans un monde régie par les drones et les hommes semi-robotiques. Certains d’entre vous contrôlent des pouvoirs héréditaires qui associés a des objets puissants permettent de les anéantir mais pour beaucoup, ceux-ci sont bridés et inutilisables. D’autres sont cachés aux yeux des scientifiques fous qui dirigent la ville de Carni.

Certains d’entre vous essayent de transgresser les règles, mais seuls ceux disparus des écrans de Haven y parviennent. Votre bracelet fonctionne correctement lors des contrôles mais vous êtes invisible.

Quand aux autres, peu à peu leurs avertissements fondent comme neige au soleil et après plusieurs exécutions, le calme revient. Personne ne cherche a se rebeller de nouveau. La mort est la dissuasion parfaite.

Sauf pour ceux dont la famille parle de toute la liberté qu’ils avaient avant la chute de leur « sauveuse ». L’attentat qui la détrôna engendra la folie de certains de ses chercheurs qui prirent lentement sa place. Pourtant Sebastian, le frère de la gouvernante cache de lourd secret dont il fait part a certains élus cachés.

La révolution est désormais en marche.

En ferez vous partis ou Haven vous trouvera-t-elle ?



→ GROUPE ←  


La contrôleuse et le gardien :

Haven est la contrôleuse, Sebastian le gardien. Tous deux essentielle à Carni, leur mort serait la plus grande perte. Après un attentat, la jeune femme a été plongé dans un coma par son frère et depuis son esprit vogue dans les ordinateurs et écrans de toutes la ville : elle est celle qui contrôle tous. Quand a son frère, il est celui qui protège sa sœur de ceux qui ont pu lui vouloir du mal pour créer l’attentat mais aussi il cache un secret dont il est le seul gardien après sa sœur qui elle ne peut plus relever.


Les humains :

Arrivés a Carni a cause d’un déménagement ou d’une naissance au cœur de la ville, ils sont ici et sont restés éloignés de tous ce qui était liés à Haven depuis qu’ils ont vus le jour.
Vivant généralement à la frontière de la forêt artificielle de la ville, certains se sont risqués au cœur de Carni là où tous est mécanique. Indifférents a ce qui les entours, il s’agit de la population « normale » de la ville.
Vous les reconnaissez a leur air décontracter et au fait qu’ils fassent tous pour rester le plus loin possible de ce qui sers de sécurité pour Haven : les sphères policières.
Généralement discrets et indifférent a ce qui ce passe dans le quotidien robotique de la ville, ils sont de ceux qui ont refusés le bracelet électronique : leurs documents sont donc a l’état de papier et chacun se promène avec un téléphone portable a la main.


Les H-Scientifiques :

Nommé ainsi en référence à Haven qui les a embauché lors de son premier mandat, le H avant leur métier est resté en hommage a cette jeune femme.
Callés en Bio-robotiques, les plus âgés travaillent aux cotés du frère de Haven : Sebastian, afin d’essayer de sortir celle qui les a embauché et qu’ils considèrent comme une mère pour eux malgré la différence d’âge.
Situé dans le bâtiment de Haven Nanosystems, certains –peu– ont virés à la folie et les plus jeune aident ceux la afin qu’il retrouve une vie normale.
Ils participent tous en principale a la création d’organes robotiques ou de puces de contrôles.
Ils se font généralement discrets et mentent sur leur identité.
Une dizaine a également renversé le gouvernement de Haven pour en faire une semi dictature qu’ils contrôlent à leurs avantages.


Les H-Expériences :

Comme leurs créateurs, le H devant leur catégories est celui de Haven et distingue que malgré son coma, c’est elle qui les dirige.
Mis robot, mis humain. Il s’agit en partie de personne dont le métier est lié a la sécurité de la ville : Pompiers, militaires, policiers, etc, même certains médecins en font partis.
Une puce de surveillance est implanté a la base de leur nuque et si certains désobéissent ils sont contrôler a distance par les scientifiques de Haven et Sebastian. Aucune rébellion n’est autorisée.
Certains possèdent une conscience propre et ont retiré leur puce de contrôle grâce à certains médecins non transformés. Ils agissent comme ci mais sont aussi libre que n’importe quel être humain.
D’autres expériences existent mais celles-ci sont uniquement des gens qui ont eut besoin d’organes robotiques pour continuer à vivre auprès de leur proche mais a un certain prix.


Les élus :

o Les bridés : Possédant un pouvoir en eux qui peut renverser la dictature de Haven, ils ont malheureusement été découverts a leur naissance et ont été bridés depuis leur plus jeune âge. S’ils veulent renverser la tendance, ils devront retirer la puce de sécurité implantée en eux.
Ils ressemblent généralement aux humains normaux qui fuient le centre de la ville mais certains se risquent dans la ville délaissée et cherchent a se faire retirer leur puce par des marchés frauduleux.

o Les cachés : Disparu des écrans et archives d’Haven depuis leur naissance, la jeune femme et sont frère ne savent pas qu’ils sont différents.
Leur pouvoir est fonctionnel et ils doivent le transmettre a travers une arme afin d’arriver à le contrôler. Chose qu’ils font mal et peu car ils n’ont jamais appris à le faire.
Seuls quelqu’un y arrivent. Discrets, ils arrivent à narguer les sphères policières et a les diriger vers la ville délaissé afin de les détruire en groupe. Souvent, ils affrontent plus gros comme les drones de surveillance mais Haven ne sait jamais qu’il s’agit d’eux.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
https://haven-nanosystems.forumsrpg.com

Contexte et Groupes de Carni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réception Électronique :: Code et Programation-